Dans quoi investir comme travaux avant de vendre ?
Brigitte
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais bientot vendre ma maison, je voudrai faire réaliser des travaux pour augmenter son prix final de vente, dans quoi me conseilleriez vous d'investir ?
J'ai pensé à un réhaussement de la toiture (pour créer une nouvelle surface habitable) qu'en pensez vous ? Est ce que le cout est contre balancé par le prix de vente en plus que je pourrai obtenir ?
Je vous remercie
Je vais bientot vendre ma maison, je voudrai faire réaliser des travaux pour augmenter son prix final de vente, dans quoi me conseilleriez vous d'investir ?
J'ai pensé à un réhaussement de la toiture (pour créer une nouvelle surface habitable) qu'en pensez vous ? Est ce que le cout est contre balancé par le prix de vente en plus que je pourrai obtenir ?
Je vous remercie
A voir également:
- Dans quoi investir comme travaux avant de vendre ?
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Liquidation avant travaux - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sans connaître l'état de votre maison ni celui du marché dans votre coin, ni le coût des travaux, impossible de vous conseiller.
Que disent les agences immobilières ? consultez-en 1 ou 2.
Faites faire des devis.
Vous verrez vous-même ce qui vaut le coup.
Cdlt
Sans connaître l'état de votre maison ni celui du marché dans votre coin, ni le coût des travaux, impossible de vous conseiller.
Que disent les agences immobilières ? consultez-en 1 ou 2.
Faites faire des devis.
Vous verrez vous-même ce qui vaut le coup.
Cdlt
Bonjour,
Malheureusement, les travaux n' apportent pas de valeur importante à une maison, par rapport aux dépenses effectuées ( sauf si c' est de la déco intérieure, autrement dit des travaux pas très chers ) .
De plus, quand il s' agit de maisons anciennes, les acheteurs les préfèrent , comme on dit, dans leur jus.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Malheureusement, les travaux n' apportent pas de valeur importante à une maison, par rapport aux dépenses effectuées ( sauf si c' est de la déco intérieure, autrement dit des travaux pas très chers ) .
De plus, quand il s' agit de maisons anciennes, les acheteurs les préfèrent , comme on dit, dans leur jus.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....