Accident materiel dont je croyais que j etais victime...

Gorreros Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 14 mars 2015 à 16:25
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 15 mars 2015 à 12:29
Bonjour,
Je vais vous raconter mon histoire!
Je roulais dans une rue à sens unique, lorsqu' un véhicule devant moi au loin, est a l arrêt a un croisement de rues. En arrivant derriere lui, je lui fais des appels de phare pour qu'il avance! Il ne bouge pas pas. Je passe délicatement sur le cote droit, ceci dit en passant sur un arrêt de bus matérialisé au sol, puis je commence a me rabattre doucement sur la voie normale, quant tout à coup il accélère comme un abruti. Le voyant manoeuvrer de la sorte, je stoppe mon véhicule. Son véhicule passe comme un fou a cote du mien. C est alors que son rétroviseur droit vient percuter mon rétroviseur gauche. Je le rattrape afin de faire un constat! Pendant le constat, je m'aperçois que mon rétroviseur ne fonctionne que dans un sens, il est électrique, donc casse!!
Or, après la rédaction du constat, je m'aperçois que j en ressort en tort avec les cases cochées!! Lui n a rien du tout sur son rétroviseur!
Ma question est, est il bon que j envoie mon constat? Si c'est pour avoir du malus et payer une franchise qui me coûte aussi chère que mon rétro!!!
Cordialement

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 123
15 mars 2015 à 12:29
bonjour

quel case leui et toi, avez vous signé?
y avait t'il des témoins, notés sur le constat?
0