Congé parental
laurana43
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Je suis actuellement en congé parental total jusqu'à juillet 2015.
Je souhaite continuer par un congé parental à mi-temps ou temps partiel.
Je suis en contrat sur 39h. Faut-il faire le calcul sur 35h ou 39h? Si je décide de prendre un mi-temps, ce sera 19.5 h ou 17h ? Même chose pour un temps partiel?
Mon employeur peut-il me refuser un temps partiel ou mi-temps? Doit-on convenir ensemble des nouveaux horaires ou est-ce lui qui décide?
Je suis actuellement en congé parental total jusqu'à juillet 2015.
Je souhaite continuer par un congé parental à mi-temps ou temps partiel.
Je suis en contrat sur 39h. Faut-il faire le calcul sur 35h ou 39h? Si je décide de prendre un mi-temps, ce sera 19.5 h ou 17h ? Même chose pour un temps partiel?
Mon employeur peut-il me refuser un temps partiel ou mi-temps? Doit-on convenir ensemble des nouveaux horaires ou est-ce lui qui décide?
A voir également:
- Congé parental caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si vous êtes bien dans le cadre d'un congé parental, votre employeur ne peut pas refuser un temps partiel.
Vous pourrez, bien-sûr, proposer votre souhait concernant la répartition des horaires mais il restera seul à décider.
Si vous êtes à 39h, le calcul du temps partiel se fera sur cette base.
Cordialement
Si vous êtes bien dans le cadre d'un congé parental, votre employeur ne peut pas refuser un temps partiel.
Vous pourrez, bien-sûr, proposer votre souhait concernant la répartition des horaires mais il restera seul à décider.
Si vous êtes à 39h, le calcul du temps partiel se fera sur cette base.
Cordialement