Certificat de vente sans Etre payé

jevendsmavoiture34 -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir mis ma voiture en vente ,un acheteur c'est présenté chez moi pour acheter ma voiture.
le problème est que cette personne souhaite rédiger le certificat de cession du véhicule et me payer une fois son crédit débloqué,il me demande aussi de lui fournir la photocopie de la carte grise et le certificat de non gage sois-disant pour son organisme de crédit.
mes précédentes voitures que j'ai vendu , les acheteurs ont toujours fait le certificat de vente et le paiement dans la foulée .
je voulais savoir juridiquement si en cas de refus de crédit ou même de désistement malhonnête à qui appartiendrait la voiture?
A voir également:

3 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766

Bonjour,

Trouvez un autre acheteur car celui-ci cherche à vous embrouiller.

Tout au plus, fournissez lui une copie de la carte grise et vous inscrivez dessus, en rouge "copie pour obtenir un crédit".
S'il n'es pas d'accord, ne cherchez pas, il aura compris que vous vous méfiez.
1
Avoka

Bonjour,

Il va vous plumer...
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr, celle là était pourtant facile a reconnaitre!
0