Bail commercial

vanille - 12 mars 2015 à 14:06
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 12 mars 2015 à 20:04
Bonjour,
je dois signer un bail commercial pour commencer une activité mais dans le local les ballons d'eau chaudes sont rouillés dans la cuisine et il manque une ouverture 'porte extérieure' le proprio veut que je prenne à ma charge le remplacement du chauffe eau et aussi de débarrasser sa cuisine à mes frais d'objets superflus ! en plus il me facture sans m'en avoir parlé 500 H.T. de frais de rédaction de bail par un membre de sa famille ! merci de me guider si vous êtes plus au courant que moi
slts
A voir également:

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 525
12 mars 2015 à 20:04
Bonjour,

Le contrat d'un bail commercial est une négociation avant tout, même si la loi définit les grandes règles.

Donc négociez ! Vous n'êtes pas obligé de dire oui !!

Si le membre de sa famille n'est pas notaire, avocat ou agent immobilier, je ne vois pas à quel titre il peut vous facturer la rédaction du bail ?

Cdlt
0