Les vices cachés dans l'immobilier ancien
Manuella4756
-
6 mars 2015 à 22:37
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 7 mars 2015 à 00:50
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 7 mars 2015 à 00:50
A voir également:
- Les vices cachés dans l'immobilier ancien
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Agent immobilier def - Guide
- 1 million d'ancien franc en euro ✓ - Forum Retraite
- Mon ancien propriétaire me réclame de l'argent ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 123
7 mars 2015 à 00:50
7 mars 2015 à 00:50
bonjour
"j'aimerai savoir ce qui se passe si quelqu'un a fait réalisé des gros travaux sans les déclarer et qu'il y ait dans ses travaux des malfacons ? "
il serra pécunierement responsable
"Qu'est ce qui se passe si la personne condamné pour vice cachée n'est pas solvable ?
il te restera tes yeux, pour pleurer
Il y a t-il des assurances qui pourraient prendre en charge le dédommagement... "
pas à ma connaissance
si tu veut acheter de l'occasion, paye toi un architecte, ou un expert en batiment, qui t'inspectera dans les régles de l'art, le biien que tu convoite
"j'aimerai savoir ce qui se passe si quelqu'un a fait réalisé des gros travaux sans les déclarer et qu'il y ait dans ses travaux des malfacons ? "
il serra pécunierement responsable
"Qu'est ce qui se passe si la personne condamné pour vice cachée n'est pas solvable ?
il te restera tes yeux, pour pleurer
Il y a t-il des assurances qui pourraient prendre en charge le dédommagement... "
pas à ma connaissance
si tu veut acheter de l'occasion, paye toi un architecte, ou un expert en batiment, qui t'inspectera dans les régles de l'art, le biien que tu convoite