Agence immo qui n'envoie pas contrat location et chèque caution

ChrisSzot Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 mars 2015 à 10:45
ChrisSzot Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 mars 2015 à 19:05
Bonjour,
J'ai besoin de conseils dans le cadre d'un litige avec un agent immobilier.
Je suis propriétaire d'un appartement que je loue et dont Century 21 assure la gestion.
Au 1erdécembre 2014, un nouveau locataire est entré dans les lieux et depuis cette date l'agent immobilier ne m'a toujours pas à ce jour transmis le contrat de location, l'état des lieux d'entrée, le chèque de premier loyer, le chèque de caution, l'état des lieux de sortie des anciens locataires.
(Heureusement le nouveau locataire paie son loyer.)
Je lui ai laissé des messages téléphoniques, lui ai adressé des dizaines de mails et adressé 2 courriers recommandés et je n'ai toujours rien reçu.
Seule réponse obtenu, il aurait fait un envoi complet (chèque + documents) fin d'année mais je n'ai rien reçu. De ce fait, il a "sois disant" fait opposition au chèque en début d'année mais je n'ai toujours rien et n'ai signé aucune lettre de désistement pour ce 1er chèque.
Je ne sais donc plus quoi faire où à qui m'adresser ? La Direction générale de Century 21 ? Un huissier ?
Vos conseils sont donc les bienvenus.
Vous remerciant vivement par avance.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
5 mars 2015 à 12:20
Doublon
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6667647-litige-avec-agence-immobiliere
0
ChrisSzot Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
5 mars 2015 à 19:05
J ai supprimé le doublon.
Merci de m aider dans ma recherche
0