Aide Financière/Logement Etudiant bac (+3 à +5)
HadesKagome
Messages postés
4
Statut
Membre
-
HadesKagome Messages postés 4 Statut Membre -
HadesKagome Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 20 ans, je suis actuellement dans un établissement public pour réaliser un BTS, je possède les bourses à l'échelon 5. L'année prochaine je me dirige sur une formation à bac +4 en alternance, en contrat professionnel, donc je ne possèderais plus les bourses car je serai salarié et non étudiant et je dois en plus trouver un appartement.
Quel sont les aides que je pourrais demander pour m'aider financièrement à faire ces études ?
Merci d'avance pour vos interventions.
Cordialement
J'ai 20 ans, je suis actuellement dans un établissement public pour réaliser un BTS, je possède les bourses à l'échelon 5. L'année prochaine je me dirige sur une formation à bac +4 en alternance, en contrat professionnel, donc je ne possèderais plus les bourses car je serai salarié et non étudiant et je dois en plus trouver un appartement.
Quel sont les aides que je pourrais demander pour m'aider financièrement à faire ces études ?
Merci d'avance pour vos interventions.
Cordialement
A voir également:
- Aide Financière/Logement Etudiant bac (+3 à +5)
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement drfip étudiant - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Rsa avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bonjour,
et bien, vous pourrez demander l'allocation logement, mais je ne vois rien d'autre, vous aurez votre salaire d'alternance.
Cordialement
et bien, vous pourrez demander l'allocation logement, mais je ne vois rien d'autre, vous aurez votre salaire d'alternance.
Cordialement
HadesKagome
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour votre aide. Donc il y a juste l'APL, c'était surtout pour me renseigner pour pas passer a coté d'une aide que je connaitrais pas.