Restaurant du coeur

GUEGUENE -  
 ploum -
Bonjour, je touche allocation adulte handicape et penssion alimentaire le tout s'eleve a 942 euros .
JE VOUDRAIT SAVOIR si je peut beneficier de l'aide resto du coeur .
CORDIALEMENT

3 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Il faut aller les voir directement avec vos charges aussi (loyer, edf, gdf, crédits ) et revenus , ils vous le diront sur place, car leur mode de calcul est propre à eux
1
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
si vous percevez une APL pour le logement, il faut aussi l'ajouter aux revenus.
Cordialement
1
ploum

bonjours , la meilleur solution est d'aller au CCAS de votre commune , l'agent doit vous faire un dossier ou pour les restos ou autres ( banque alimentaire ex ) ,
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

les assistantes sociales ne font pas de dossiers pour les restos !!! c'est celui ou celle qui est dans la difficulté qui doit s'y rendre avec tous vos revenus que se soit la CAF, la CPAM, les salaires, le chômage etc....) et votre quittance de loyer. C'est tout.
cordialement
0
ploum > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour , Maylin , vous avez certainement raison , moi j'avais fait un dossier pour la banque alimentaire auprès du ccas de ma commune , cordialement
0