Recuperé la reduction
ericdupt13
Messages postés
226
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour mes papier je doit avoir l'avis d'imposition a mon nom et alors je doit plus etre lier au impot de mes parents. Mais comme mes parents me declare sur ces impots ils ont une reduction d'impot.
Si j'ai ma feuille d'impot je reverrais cette reduction quelque part pour les donner a mes parents ?
merci
Pour mes papier je doit avoir l'avis d'imposition a mon nom et alors je doit plus etre lier au impot de mes parents. Mais comme mes parents me declare sur ces impots ils ont une reduction d'impot.
Si j'ai ma feuille d'impot je reverrais cette reduction quelque part pour les donner a mes parents ?
merci
2 réponses
si vous êtes rattaché au foyer fiscal de vos parents pour l'année N, vous ne pouvez pas modifier cela et faire une déclaration à votre nom pour l'année N
Non, la diminution dont bénéficiaient vos parents ne sera pas clairement inscrite sur votre avis d imposition.
Mais eux ils sauront bien combien ils paieront en plus.
Cordialement