Détachement pn vers pm
sentino
Messages postés
2
Statut
Membre
-
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et notamment pour imperiossa, je suis gpx titulaire depuis 2 mois en région parisienne. Ma mere ayant de graves problemes de sante, j'ai sollicité un détachement en pm.
Tout a été fait dans les règles: promesse d embauche, rapport favorable par le patron...
Seulement j ai reçu un retour négatif de la drcpn disant que je suis obligé de faire 8 ans avant de demander un détachement.
Selon vos témoignages il n en a jamais été question.
Pouvez-vous m aider je suis dans une impasse, pourrais je avoir des témoignages de personnes bloquées qui ont effectue le détachement?
comme ça s il y a une jurisprudence je peux l utiliser et donc ne pas perdre le bénéfice de ma promesse d embauche.
Merci pour vos réponses.
Tout a été fait dans les règles: promesse d embauche, rapport favorable par le patron...
Seulement j ai reçu un retour négatif de la drcpn disant que je suis obligé de faire 8 ans avant de demander un détachement.
Selon vos témoignages il n en a jamais été question.
Pouvez-vous m aider je suis dans une impasse, pourrais je avoir des témoignages de personnes bloquées qui ont effectue le détachement?
comme ça s il y a une jurisprudence je peux l utiliser et donc ne pas perdre le bénéfice de ma promesse d embauche.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Passerelle gav police municipale
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Virement neosurf vers compte bancaire - Forum Consommation
- Transfert de votre mail vers un expert caf - Forum CAF
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum crédit consommation
2 réponses
Bonjour,
Pour commencer .... Veuillez remplacer toutes vos abréviations par des MOTS compréhensibles par tout le monde !
Merci.
Pour commencer .... Veuillez remplacer toutes vos abréviations par des MOTS compréhensibles par tout le monde !
Merci.
Gpx pour gardien de la paix
Pn pour police nationale
Pm pour police municipale
Drcpn pour direction des competences et des ressources de la police nationale
Comme tu dis, mais il y a peut être des porteurs de " képis " dans le coin ...