Détachement pn vers pm
sentino
Messages postés
2
Statut
Membre
-
JiGéGé Messages postés 2281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JiGéGé Messages postés 2281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et notamment pour imperiossa, je suis gpx titulaire depuis 2 mois en région parisienne. Ma mere ayant de graves problemes de sante, j'ai sollicité un détachement en pm.
Tout a été fait dans les règles: promesse d embauche, rapport favorable par le patron...
Seulement j ai reçu un retour négatif de la drcpn disant que je suis obligé de faire 8 ans avant de demander un détachement.
Selon vos témoignages il n en a jamais été question.
Pouvez-vous m aider je suis dans une impasse, pourrais je avoir des témoignages de personnes bloquées qui ont effectue le détachement?
comme ça s il y a une jurisprudence je peux l utiliser et donc ne pas perdre le bénéfice de ma promesse d embauche.
Merci pour vos réponses.
Tout a été fait dans les règles: promesse d embauche, rapport favorable par le patron...
Seulement j ai reçu un retour négatif de la drcpn disant que je suis obligé de faire 8 ans avant de demander un détachement.
Selon vos témoignages il n en a jamais été question.
Pouvez-vous m aider je suis dans une impasse, pourrais je avoir des témoignages de personnes bloquées qui ont effectue le détachement?
comme ça s il y a une jurisprudence je peux l utiliser et donc ne pas perdre le bénéfice de ma promesse d embauche.
Merci pour vos réponses.
2 réponses
-
Bonjour,
Pour commencer .... Veuillez remplacer toutes vos abréviations par des MOTS compréhensibles par tout le monde !
Merci.
-
Selon vos témoignages il n en a jamais été question. : on parle des témoignages de qui, là ?
je suis obligé de faire 8 ans avant de : pour quel motif faut-il faire ces 8 ans ?