Détachement pn vers pm

sentino Messages postés 2 Statut Membre -  
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et notamment pour imperiossa, je suis gpx titulaire depuis 2 mois en région parisienne. Ma mere ayant de graves problemes de sante, j'ai sollicité un détachement en pm.
Tout a été fait dans les règles: promesse d embauche, rapport favorable par le patron...
Seulement j ai reçu un retour négatif de la drcpn disant que je suis obligé de faire 8 ans avant de demander un détachement.
Selon vos témoignages il n en a jamais été question.
Pouvez-vous m aider je suis dans une impasse, pourrais je avoir des témoignages de personnes bloquées qui ont effectue le détachement?
comme ça s il y a une jurisprudence je peux l utiliser et donc ne pas perdre le bénéfice de ma promesse d embauche.
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 684

Bonjour,

Pour commencer .... Veuillez remplacer toutes vos abréviations par des MOTS compréhensibles par tout le monde !

Merci.
3
sentino Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, désolé pas habitué au forum.
Gpx pour gardien de la paix
Pn pour police nationale
Pm pour police municipale
Drcpn pour direction des competences et des ressources de la police nationale
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 684 > sentino Messages postés 2 Statut Membre

Pourquoi ne pas corriger directement, sur le texte et même dans le titre ... Au lieu de donner le mode d' emploi qui impose aux lecteurs ( puisque c' est pour TOUT le monde ) de faire une gymnastique des yeux ??? !
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

bjr enka à moins d'avoir un "képi" personne ne comprend
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 684 > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Tania :)
Comme tu dis, mais il y a peut être des porteurs de " képis " dans le coin ...
0
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 109

Selon vos témoignages il n en a jamais été question. : on parle des témoignages de qui, là ?

je suis obligé de faire 8 ans avant de : pour quel motif faut-il faire ces 8 ans ?

0
sentino

Selon les témoignages de imperiossa comme je l ai marqué. Pour les 8 ans, c'est la préfecture de police qui indique que les fonctionnaires doivent faire 8 ans avant d'été débloqués.
0
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 109 > sentino

C'est qui "Imperiossa" ?
0