Préavis location
Mariion81
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'aurais besoin d'informations svp.
Actuellement locataire, nous cherchons une nouvelle Maison. La maison nous convenant plus on est à la rechercher d'une nouvelle.
Concernant le préavis je sais que nous disposons de trois mois, hors il est possible qu'on ai trouvé une Maison mais libre de suite.
Dans le contrat de location il n'y a pas de clause concernant le départ, préavis....
Est ce qu'on doit quand meme les trois mois de préavis ou pas ?
Y a t'il un moyen de diminuer le préavis (hors problème de santé, bénéficiaire du RSA, perte d'emploi... Etc)
Merci par avance de vos réponses.
Bonne journée
Mariion
Je viens vers vous car j'aurais besoin d'informations svp.
Actuellement locataire, nous cherchons une nouvelle Maison. La maison nous convenant plus on est à la rechercher d'une nouvelle.
Concernant le préavis je sais que nous disposons de trois mois, hors il est possible qu'on ai trouvé une Maison mais libre de suite.
Dans le contrat de location il n'y a pas de clause concernant le départ, préavis....
Est ce qu'on doit quand meme les trois mois de préavis ou pas ?
Y a t'il un moyen de diminuer le préavis (hors problème de santé, bénéficiaire du RSA, perte d'emploi... Etc)
Merci par avance de vos réponses.
Bonne journée
Mariion
A voir également:
- Préavis location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide