Problèmes avec le locataire et la régie
Shiney
-
Modifié par Shiney le 27/02/2015 à 17:03
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 27 févr. 2015 à 17:14
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 27 févr. 2015 à 17:14
A voir également:
- Problèmes avec le locataire et la régie
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Code locataire crous - Forum Aides et allocations
- Droit du locataire après 20 ans - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
27 févr. 2015 à 17:14
27 févr. 2015 à 17:14
Bonjour,
Je ne sais pas exactement ce que vous attendez de nous mais "tout ça n'est pas très légal" comme vous dites !
il a dû payer une somme exorbitante pour renouveler le baiPuis, plus tard, il a envoyé la régie faire des photos de l'appartement pour qu'il puisse le voir
Il ne fallait pas accepter.
Concernant les photos, vous êtes en mesure de porter plainte
En plus nous avons des braves gens qui viennent visiter chez nous, alors que mon père n'est pas là
Si vous avez renouvelé le bail, pourquoi laissez vous les gens entrer chez vous pour visiter ?
Il faut réagir et rapidement.
Depuis quand le bail a t-il été renouvelé et pourquoi votre père a donné beaucoup d'argent ? Expliquez nous un peu.
Courage et bien cordialement.
Je ne sais pas exactement ce que vous attendez de nous mais "tout ça n'est pas très légal" comme vous dites !
il a dû payer une somme exorbitante pour renouveler le baiPuis, plus tard, il a envoyé la régie faire des photos de l'appartement pour qu'il puisse le voir
Il ne fallait pas accepter.
Concernant les photos, vous êtes en mesure de porter plainte
En plus nous avons des braves gens qui viennent visiter chez nous, alors que mon père n'est pas là
Si vous avez renouvelé le bail, pourquoi laissez vous les gens entrer chez vous pour visiter ?
Il faut réagir et rapidement.
Depuis quand le bail a t-il été renouvelé et pourquoi votre père a donné beaucoup d'argent ? Expliquez nous un peu.
Courage et bien cordialement.