Appartement vide et sans locataire depuis le 31/12/2013.
guitou
-
lekabilien Messages postés 5270 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 5270 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon appartement qui est vide depuis le 31/12/2013 et non loué,pour l'année 2014 est-ce que je sius dégrévé des taxes d'habitation et des ordures ménagéres? Merci de me répondre.
J'ai mon appartement qui est vide depuis le 31/12/2013 et non loué,pour l'année 2014 est-ce que je sius dégrévé des taxes d'habitation et des ordures ménagéres? Merci de me répondre.
A voir également:
- Appartement vide et sans locataire depuis le 31/12/2013.
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un locataire ne rend pas les clés à la fin du bail, le propriétaire réclame un loyer mais finit condamné - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bail location vide à imprimer - Guide
- Une locataire dissuade son propriétaire d'agir contre l'humidité, puis le force à rembourser les loyers en justice - Guide
- Décret n° 2013-392 du 10 mai 2013 - Guide
3 réponses
Bonjour
Avez vous rempli le formulaire disponible en mairie pour faire contrôler que l'appartement est bien vide salutations
Avez vous rempli le formulaire disponible en mairie pour faire contrôler que l'appartement est bien vide salutations