Puis je reprendre le logement

AMOURS - 26 févr. 2015 à 15:00
 AMOURS - 26 févr. 2015 à 18:20
Bonjour, j aimerais que l on me dise si je peux reprendre le logement ou j habitais avec mon mari(je suis séparée depuis12ans ), il est sous tutelle et sa tutrice la placé depuis le mois d aout, je paye une partie de la taxe foncière, je suis propriétaire et le logement est a l abandont et moi je suis dans une situation difficile , puis je aller habiter dans cette maison qui est encore la mienne,car ou je suis je ne m en sors plus et reprendre cette maison me permettrait de m en sortir un peu , sachant que mon fils de 20ans vit toujours avec moi,je n ai pas les clés , on me dit de faire changer la serrure et d aller y habiter mais je ne sais si j en ai vraiment le droit ,je vous remercie pour vos réponses Cordialement MD POULAIN

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 950
26 févr. 2015 à 16:41
Le divorce a t'il été prononcé?
Le partage des biens a t'il eu lieu?
0
bonjour, non je ne suis pas divorcée , je suis séparée depuis 12ans mais mon mari étant sous tutelle , il ne peut prendre de décisions, mais je suis toujours propriétaires du logement qui est vide depuis 6mois Merci
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 950
26 févr. 2015 à 17:17
Donc si vous êtes propriétaire vous pouvez très bien habiter le logement surtout que je suis sur que votre ex ne vous a jamais payé le loyer qu'il vous devait en occupant le logement
0
AMOURS > feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024
26 févr. 2015 à 18:20
oui, vous avez raison, je n ai jamais rien reçu et meme pas de pension alimentaire , la maison est payé intégralement depuis 1an , si vous avez raison , je vous remercie pour vos conseils , et je vais faire le nécessaire pour reprendre le logement , mais sachez que je suis restée en bon terme avec lui , mais il n est plus apte a prendre des décisions
0