Puis je reprendre le logement

AMOURS -  
 AMOURS -
Bonjour, j aimerais que l on me dise si je peux reprendre le logement ou j habitais avec mon mari(je suis séparée depuis12ans ), il est sous tutelle et sa tutrice la placé depuis le mois d aout, je paye une partie de la taxe foncière, je suis propriétaire et le logement est a l abandont et moi je suis dans une situation difficile , puis je aller habiter dans cette maison qui est encore la mienne,car ou je suis je ne m en sors plus et reprendre cette maison me permettrait de m en sortir un peu , sachant que mon fils de 20ans vit toujours avec moi,je n ai pas les clés , on me dit de faire changer la serrure et d aller y habiter mais je ne sais si j en ai vraiment le droit ,je vous remercie pour vos réponses Cordialement MD POULAIN

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Le divorce a t'il été prononcé?
Le partage des biens a t'il eu lieu?
0
AMOURS

bonjour, non je ne suis pas divorcée , je suis séparée depuis 12ans mais mon mari étant sous tutelle , il ne peut prendre de décisions, mais je suis toujours propriétaires du logement qui est vide depuis 6mois Merci
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Donc si vous êtes propriétaire vous pouvez très bien habiter le logement surtout que je suis sur que votre ex ne vous a jamais payé le loyer qu'il vous devait en occupant le logement
0
AMOURS > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui, vous avez raison, je n ai jamais rien reçu et meme pas de pension alimentaire , la maison est payé intégralement depuis 1an , si vous avez raison , je vous remercie pour vos conseils , et je vais faire le nécessaire pour reprendre le logement , mais sachez que je suis restée en bon terme avec lui , mais il n est plus apte a prendre des décisions
0