Probleme avec mes soeurs

Résolu
dp - Modifié par dp le 26/02/2015 à 14:21
 dp - 26 févr. 2015 à 14:32
Bonjour,notre mére de 91ans habite dans une partie de la maison de notre plus jeune soeur depuis 1980, depuis peu elle est en maison de repos pres de chez elle ,elle etais a l'hospital puis dans cette maison de repos quant elle me la annoncé,,a t'elle le droit de faire ca sans notre accord de mon autre soeur et moi=memes ,aussi elle a les clef de chez elle peut-elle y entré et prendre des objet,elle a aussi son compte en banques ext,,si je demande rien je sait rien pourtant on etais en contact,,merci de me repondre

1 réponse

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
26 févr. 2015 à 14:23
Bonjour,

vos propos sont un peu confus.

Si votre soeur est la plus proche géographiquement, il semble logique que nous soyez pas forcément informée des faits et que votre soeur entre chez votre mère, pourquoi avoir des soupçons de vol (a priori si j'ai bien compris vos propos?).

Quels sont vos griefs exacts ?

Si votre soeur a une procuration sur les comptes de votre mère, c'est bien en accord avec cette dernière. Si vous pensez que de l'argent n'a pas été utilisé pour les besoins de votre mère, cela ne sera qu'après le décès de celle-ci que vous pourrez agir en prouvant vos soupçons.

Cordialement
1
merci pour la reponse je suis plus tranquille merci
0