Sujet Précédent Sujet Suivant Muttation de logement bekaddour - bekaddour - 25 févr. 2015 à 15:06 Bonjour, actuellement,j'occupe un appartement t3 qui actuellement me coute très chère car je touche l'aah rien d'autre. j'ai un garçon de 16ans. je cherche un t2 gaz. merci d'avance de bien vouloir m'aider 1 réponse Réponse 1 / 1 doris33 Messages postés 43579 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 16 746 Bonjour, vous devez chercher un autre logement, vous parlez de mutation, faites une demande à votre bailleur. Un forum ne peut pas grand chose, c'est à vous de faire les recherches et les démarches. Cordialement bekaddour bonjour, merci doris,de m'avoir répondu, mais je voulais un exemple de courrier pour envoyer a mon bailleur.
Réponse 1 / 1 doris33 Messages postés 43579 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 16 746 Bonjour, vous devez chercher un autre logement, vous parlez de mutation, faites une demande à votre bailleur. Un forum ne peut pas grand chose, c'est à vous de faire les recherches et les démarches. Cordialement bekaddour bonjour, merci doris,de m'avoir répondu, mais je voulais un exemple de courrier pour envoyer a mon bailleur.
bekaddour bonjour, merci doris,de m'avoir répondu, mais je voulais un exemple de courrier pour envoyer a mon bailleur.