En attente de licenciement
Stefjule
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
-
24 févr. 2015 à 13:56
sasakalyonnaise Messages postés 19 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 16:49
sasakalyonnaise Messages postés 19 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 16:49
A voir également:
- Travailler en attente de licenciement
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Temps d'attente mcdo ✓ - Forum Consommation
- En attente de valorisation natixis - Forum salariés
1 réponse
sasakalyonnaise
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
24 févr. 2015 à 14:16
24 févr. 2015 à 14:16
SI je comprends bien embauche récente???période d essai de 3 mois? ??
à quelle date l entretien préalable ? ?
Mon meilleur conseil est de ne surtout pas démissionner , d attendre notification du licenciement et versement salaire et solde de compte dû .si début mars il n y a rien il faut saisir le conseil des prud'hommes en réfèré pour obtenir votre dû ;je vous conseille vivement de prendre conseil même auprès du syndicaliste qui a vous accompagnée ou avocat pour la suite lié au licenciement pur et si non prononcé faire constater la rupture du contrat de travail par le tribunal . Voilà ce que je ferais à votre place .
à quelle date l entretien préalable ? ?
Mon meilleur conseil est de ne surtout pas démissionner , d attendre notification du licenciement et versement salaire et solde de compte dû .si début mars il n y a rien il faut saisir le conseil des prud'hommes en réfèré pour obtenir votre dû ;je vous conseille vivement de prendre conseil même auprès du syndicaliste qui a vous accompagnée ou avocat pour la suite lié au licenciement pur et si non prononcé faire constater la rupture du contrat de travail par le tribunal . Voilà ce que je ferais à votre place .
24 févr. 2015 à 20:25
Entretien préalable le 19 février, jeudi dernier.
Je suis tout à fait d'accord sur ce qu'il y a à faire, et je vous remercie, cela confirme ce que je pensais faire, et me permet de mettre tout ça bien au clair.
Et c'est ce que je ferai.
Mais... vu le peu que je vais recevoir (à mon avis, uniquement les congés payés et le salaire à partir du 5 février), est-il raisonnable de passer à côté d'un emploi ?
Si je démissionne, il me semble que j'aurais tout de même les congés payés. Par contre je ne sais pas si j'aurais le droit au salaire à partir du 5 février.
24 févr. 2015 à 23:56
Compte tenu de la tournure des événements votre employeur va sans doute contester l avis de la médecine du travail par le biais de l inspection du travail .il a 2 mois pour le faire ...donc il peut faire traîner . De plus vue la situation économique si vous avez trouvé un emploi qui vous convient mieux effectivement il faut le saisir et pour être au clair avec nouvel employeur ,il faut envisager la démission (on peut faire le préavis du en arrêt du travail) .et la rediger du style "compte tenu de votre attitude à mon égard , de la mauvaise ambiance qui regne dans votre entreprise .....qui mettent mon état de santé en danger .je me vois CONTRAINTE de vous présenter ma démission . ...et tournez la page ....
26 févr. 2015 à 15:39
26 févr. 2015 à 16:49