Location sans chauffage

vanes13014 Messages postés 2 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je loue un logement une villa diviser en 2 logements sur mon bail il y a cocher chauffage collectifs ( chauffage par fuel chaudière qui diffuse les 2 logements )
mon propriétaire à décider de ne pas re remplir la cuve sachant que je lui verse en plus de mon loyer 85€ pour le chauffage chaque mois, et me demande de le faire moi, sauf que si je la rempli le locataire du bas ce chauffera avec ce que je paie.
La maison et humide mes deux petites filles âgés de 4 et 1 ans sont constamment malade, dans leur chambre il viens de la moisissure sur les murs.
La maison n'est pas équipé de vmc ..........
A ce jour ce souhaite partir de ce logement je suis demandeur d'emploi combien dois je donner de préavis ?
Merci pour une réponse de toutes urgence je me chauffe actuellement avec 2 chauffages d appoint cela devient invivable.

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

tout dépend depuis quand vous êtes au chômage, un délai maximum de 6 mois est accepté, si plus le préavis serait de 3 mois.

Cordialement
0
vanes13014 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse non sa fait pas longtemps que je suis au chômage.
Faut il que je joint avec mon AR un document du pôle emploi ?
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Je pense que c'est mieux -:))

Vous avez déjà des pistes pour un nouveau logement ?
0