Annuler une augmentation

tujo -  
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une augmentation de salaire avait été négociée avec la direction pour une collègue le 2 février et qui aurait du être appliquée sur sa paie de février.
L'augmentation avait été acceptée par la direction, sa responsable et elle (évidemment).
Aujourd'hui, suite à un retard sur 1 projet alors qu'elle en gère bien d'autre, sa responsable et la direction ont décidé d'annuler son augmentation ( et de ne pas lui donner quoi que ce soit pour son variable ).
Ont-ils le droit de faire ça ? Après avoir accepté de l'augmenter, 20 jours après tout annuler ?

Je sais qu'une fois que c'est sur la fiche de paie ils n'ont pas le droit de le faire, mais là, l'accord a été passé début février mais pas encore appliqué sur la fiche de paie puisque cela devait être fait sur sa fiche de fin février.

:-/

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

hello
Je sais qu'une fois que c'est sur la fiche de paie ils n'ont pas le droit de le faire
c'est faux si pas de preuve écrite . qui vous a dit ceci ?

bonne journée
0
tujo

Bonjour Marylou,

Merci pour votre réponse.
A vrai dire c'est ce qui est dit sur ce forum même :-/
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5640059-annuler-une-augmentation-de-salaire

Mais il est vrai que pour moi, si pas d'écrit, pas de preuve, je ne pense pas qu'elle puisse se défendre :-/
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

la réponse de didine n'avait rien à voir avec la question.;

je vous confirme sans preuve écrite elle ne pourra rien faire ..!
0
tujo

C'est bien ce que je craignais
Merci encore et bonne fin de journée
0

de rien et bonne journée à vous aussi....
0