Annuler une augmentation

tujo -  
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une augmentation de salaire avait été négociée avec la direction pour une collègue le 2 février et qui aurait du être appliquée sur sa paie de février.
L'augmentation avait été acceptée par la direction, sa responsable et elle (évidemment).
Aujourd'hui, suite à un retard sur 1 projet alors qu'elle en gère bien d'autre, sa responsable et la direction ont décidé d'annuler son augmentation ( et de ne pas lui donner quoi que ce soit pour son variable ).
Ont-ils le droit de faire ça ? Après avoir accepté de l'augmenter, 20 jours après tout annuler ?

Je sais qu'une fois que c'est sur la fiche de paie ils n'ont pas le droit de le faire, mais là, l'accord a été passé début février mais pas encore appliqué sur la fiche de paie puisque cela devait être fait sur sa fiche de fin février.

:-/

Merci pour votre aide

1 réponse

1. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885

hello
    Je sais qu'une fois que c'est sur la fiche de paie ils n'ont pas le droit de le faire
    c'est faux si pas de preuve écrite . qui vous a dit ceci ?

bonne journée
    0
    1. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885

la réponse de didine n'avait rien à voir avec la question.;

je vous confirme sans preuve écrite elle ne pourra rien faire ..!
      0
    2. tujo

C'est bien ce que je craignais
      Merci encore et bonne fin de journée
      0
    3. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885

de rien et bonne journée à vous aussi....
      0