Adandon de poste.... rupture conventionnelle ou faute grave

requindeaudouce Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 14:33
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 17 févr. 2015 à 08:24
Bonjour à toutes et tous, je me permets de vous demander conseil car je suis dans une impasse professionnelle. Je suis commerciale dans une petite structure, moins de 10 salariés. Mes résultats ne sont pas ceux escomptés, ils ne sont pas mauvais mais en dessous des attentes de mon patron. L'an dernier on avait convenu d'une rupture conventionnelle mais après une grande réflexion on s'est donné une seconde chance en optant pour un travail en home office afin de mieux gérer mon temps. Aujourd'hui il en ressort que je n'ai plus la même motivation pour le poste et que mon employer souhaite qu'on arrête notre collaboration. Mais il ne souhaite pas de rupture conventionnelle ni me licencier pour manque de résultat ( car j'en ai toujours et pas catastrophique) . Ce matin il m'a dit de soit démissionner ou bien que je fasse un abandon de poste car il ne veut pas me payer de prime . le soucis est que la société n'est pas en difficulté et quelle est en avance sur ses objectifs, donc je me voit mal lui accordé cette "faveur" surtout que je ne suis pas un lâcheur et je n'abandonne pas mon poste et qu' il est hors de question de me mêttre en dépression!! je veux partir dignement!!! que dois je faire ??? merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2015 à 14:35
Bonjour,

que dois je faire ???
Attendre !
Si c'est votre patron qui veut que vous partiez, c'est à lui de faire le nécessaire : il vous licencie ou vous propose une rupture conventionnelle, à lui de voir.
N'acceptez surtout pas l'abandon de poste ni la démission.

Cdlt
4