Problème héritage suite décès de ma mère

Aurelien88 -  
 Aurelien88 -
Bonjour,

Je vous explique mon problème,
En 2006 ma mere est décédé,Mon père et ma mère étaient mariés,nous sommes deux enfants, Moi et ma soeur.

Aujourd'hui mon père a rencontré une femme avec deux enfants,je passe sur les détails mais il se trouve que cette femme est endettée, et même si au début elle était agréable et que son endettement ne nous regardais pas,Depuis 6 mois elle vie dans la maison de mon père.
Ma soeur habitant toujours la maison familiale la relation avec cette femme est devenu impossible,la relation entre la famille et mon père est devenu très compliqué également a cause de cette femme.

Ma question est de savoir que nous est il possible de faire via un notaire pour eviter que notre héritage ne sois dispersé?
Nous est il possible de recuperer l'héritage de notre mère décédée?

Merci de vos reponses.
A voir également:

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 634

nous est il possible de faire via un notaire pour eviter que notre héritage ne sois dispersé?

Quel héritage ? Celui de votre père ? Il n'est pas décédé, laissez le vivre.

Nous est il possible de recuperer l'héritage de notre mère décédée?

Normalement vous l'avez déjà récupéré, ou plus tôt vous avez déjà récupéré ce à quoi vous aviez droit, au jour de son décès.
0
Aurelien88

Non je ne souhaite pas le décès de mon père pour récupérer son heritage! la question n'est pas la!

Ma question est de savoir si nous pouvions récupérer moi et ma soeur la part de notre mère pour la maison?
0