PEE et succession papymarco18 - Dernière réponse le 16 févr. 2015 1 réponse mon epouse etant décédée au mois de novembre ,mon PEE rentre dans la succession;mais je voudrais savoir si le montant du remboursement est à la date du décès ou à la date du déblocage des parts, car la valeur de la part a augmenté entre temps. Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gasc Bonjour. C'est la valeur au jour du décès qui est prise en compte. ... Signaler papymarco18 Auteur merci je vais le signaler à mon notaire ], car d'après lui,c'est le jour du déblocage Discussions similaires Déclaration de succession 2705 aragon60 Les préalables au choix thème de mémoire en fiscalité koura l.yirowibi benjamin sucession procuration notarial leobaptiste Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gasc Bonjour. C'est la valeur au jour du décès qui est prise en compte. ... Signaler papymarco18 Auteur merci je vais le signaler à mon notaire ], car d'après lui,c'est le jour du déblocage
... Signaler papymarco18 Auteur merci je vais le signaler à mon notaire ], car d'après lui,c'est le jour du déblocage