A voir également:
- Modèle lettre annulation frais mise en demeure
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
9 févr. 2015 à 12:06
Quels recours puis-je avoir pour annuler ces frais de mise en demeure sur mon compte sachant que nous avons changé de syndic entre temps ?
Merci.
9 févr. 2015 à 17:39
Donc, il y avait bien une demande de régularisation et pour laquelle il semble que vous n'ayez pas réagi. Dans ces conditions, la mise en demeure est justifiée en raison de votre inertie.
Problème à régler avec le nouveau syndic directement, si , comme vous le soutenez, cette régularisation avait bien fait l'objet d'un règlement par l'ancien propriétaire.
9 févr. 2015 à 18:10
"Monsieur,
Selon la loi, les régularisations des charges et appels de fonds doivent être adressés par le syndic au propriétaire actuel au moment de l'édition.
Il convient donc de vous rapprocher du Notaire afin de réaliser le prorata de l'année écoulée avec l'ancien propriétaire."
Sauf que l'ancien propriétaire était bien à jour. Il a fallu qu'il y ait un changement de syndic pour que notre nouveau syndic s'aperçoit qu'il y avait une erreur de comptabilité et que l'ancien syndic n'avait pas pris en compte la régularisation de l'ancien propriétaire...
Donc aujourd'hui je veux récupérer les frais de mise en demeure qu'ils m'ont imputés alors que l'origine de ce litige vient d'une erreur de leur part.
J'ai déjà essayé de régler le problème avec mon nouveau syndic mais il renvoi la balle vers l'ancien syndic puisque l'erreur vient de leur part.