Ma proprietaire ne veux pas renouveler le contrat de location.

djaudjau Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - Modifié par djaudjau le 7/02/2015 à 18:43
 Micha1 - 7 févr. 2015 à 18:50
Bonjour, Ma propriétaire ne veux pas renouveler le contrat de location, elle ne ma donner aucun préavis pour quitter les lieux mon contrat ce termine le 01 mars 2015, ma propriétaire ma fait signer un contrat de location de trois ans pour une maison meubler, malheureusement j'ai eu deux mois de retard de loyer je lui doit 1100 euros, j'ai essayer de lui proposer de lui rembourser en lui donner des petite mensualité car je ne peut faire plus, mes elle refuser tout mes proposition elle veut que je lui payer mon retard en une seul fois mon loyer actuellement et de 650 euros moins mon droit à l'allocation de logement je payer 330 euros de loyer,

j'ai rendez vous avec une assistante social mais pas avant le 23 février.

que dois-je faire es que je continuer à payer mon loyer après la fin du contrat
que dois-je faire la je suis vraiment perdu et sans solution.

merci d'avance pour tout vos conseil.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Le propriétaire souhaite mettre fin au bail pour un motif légitime et sérieux
En cas de non-respect, par le locataire de l'une de ses obligations, le propriétaire peut mettre fin au bail. La rupture du bail est envisageable seulement pour un motif légitime et sérieux au sens de la loi (par exemple les retards répétés de paiement des loyers, le défaut d'entretien du logement, les troubles de voisinage...),
Dans ce cas, si le locataire quitte le logement avant l'expiration du préavis, il ne paie que le loyer et les charges correspondant au temps pendant lequel il a effectivement occupé le logement.

Dans tous les cas, le propriétaire doit notifier le congé au moins six mois avant la fin du bail en précisant le motif en respectant les formalités

La suite sur le lien :http://www.anil.org/profil/vous-etes-locataire/location-vide/fin-du-bail/la-fin-du-bail/
0