Reversion suspendue depuis 6 mois...

loulah - 3 févr. 2015 à 18:42
 Nanou - 4 févr. 2015 à 09:16
Bonjour,
Merci par avande de bien vouloir tenter de maider à résoudre. Mon problème. ..
Je suis âgée de 65ans, 66 le mois prochain.M a pension de reversion a été suspendue en septembre 2014 après un leger retard dans la remise d'une declaration de ressources.Je touche la reversion de la cnav et la reversion des complementaires de mon mari depuis le 1er avril 2004.J'ai liquidé ma retraite personnelle de la cnav en 2010 pour un montant de 70 euros mensuel et je ne peux prétendagrémentees complementaire.N'ayant donc depuis 2004 les reversions agirc aarco , agrémentees par ma retraite perso de 70 euros liquidée en 2010 tout ceci ne depassant pas le plafond de ressources de la Css , ne possedant aucun bien immobilier et aucun revenu d'autres sortes, ma reversion aurait du être cristallisée je pense depuis que ma retraite perso est liquidée? !Dizaines d'appels telephoniques, courriers à la cnav, situation economique et santé catastrophiques, six mois c'est tres long quand on a pas d'economies, j'ai fait un courrier à Monsieur le de droit de la cnav qui ma répondu en disant qu'il transmettait à ma caisse, j'ai delegue ma protection juridique , je suis desesperee ..ai-je un moyen de faire avancer les choses??
Merci de votre aide!

1 réponse

Bonjour ,
Vous pouvez contester auprès de la Commission de recours gracieux (CRA) de votre caisse .
En cas de rejet, vous avez deux mois pour saisir le TASS.

Le Tribunal des affaires de sécurité sociale (TASS) instruit les litiges administratifs entre les assurés et la Sécurité sociale

Cordialement
0