Changement de nom sur le bail pour mettre celui de mon fils bakaroni - Dernière réponse le 31 janv. 2015 2 réponses je vais être muter pendant 3 ans j'habite dans un hlm avec mon fils peut-on changer le bail et le mettre au nom de mon fils afin qu'il puisse avoir les APL 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Un petit bonjour et un merci auraient été sympa......... ... Signaler bakaroni Auteur bonjour Rochat 1 désolée je me suis lancée et j'ai oublié la politesse mais merci de me l'avoir fait remarquer promis je ne recommencerais plus Réponse 2 / 2 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Vous êtes pardonnée....!! Quant à votre question, il faut essayer de convaincre votre bailleur, mais ce n'est pas gagné. Cdlt. Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme 28 ans et ne veut pas travailler laurie Lacamo bail Leamtp34 Carte grise au nom d'un mineur Steve'972 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Un petit bonjour et un merci auraient été sympa......... ... Signaler bakaroni Auteur bonjour Rochat 1 désolée je me suis lancée et j'ai oublié la politesse mais merci de me l'avoir fait remarquer promis je ne recommencerais plus
... Signaler bakaroni Auteur bonjour Rochat 1 désolée je me suis lancée et j'ai oublié la politesse mais merci de me l'avoir fait remarquer promis je ne recommencerais plus
Réponse 2 / 2 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Vous êtes pardonnée....!! Quant à votre question, il faut essayer de convaincre votre bailleur, mais ce n'est pas gagné. Cdlt.