Puis-je donné l'héritage de notre père a ma soeur ?
mira1971
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ma belle mère la deuxième femme de mon père et son fils(mon demi frère)me crée beaucoup de problème.Mon père est décédé depuis 2013. J'aimerai donné ma part a ma soeur ?Mais sa fais plus d'un an que l'on a vu le notaire pour la succession .
Merci pour votre aide Myriam
Merci pour votre aide Myriam
A voir également:
- Puis-je donné l'héritage de notre père a ma soeur ?
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Que du fake formate héritage - Forum compte bancaire
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ma mère à tout donner à ma soeur - Forum Donation-Succession
1 réponse
J'aimerai donné ma part a ma soeur ?
Pour donner votre part à votre soeur, encore faut il que la succession soit réglée.
Si elle ne l'est pas, vous ne pouvez pas attribuer la part qui vous reviendrait, à votre soeur. Par contre vous pouvez renoncer à la succession, mais ce n'est pas votre soeur qui sera destinataire de votre part, celle ci sera partagée entre tous les héritiers.
Pour donner votre part à votre soeur, encore faut il que la succession soit réglée.
Si elle ne l'est pas, vous ne pouvez pas attribuer la part qui vous reviendrait, à votre soeur. Par contre vous pouvez renoncer à la succession, mais ce n'est pas votre soeur qui sera destinataire de votre part, celle ci sera partagée entre tous les héritiers.