Liquidation d'une société qui fait de la sous traitance

nolycia25 - 28 janv. 2015 à 18:41
zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 28 janv. 2015 à 19:54
Bonjour,

Je travail avec une société qui fait la sous traitance de mon activité.

Cette société à un stock de marchandises qui m'appartient (pièces détachées, articles d'essai ...) environs 6 palettes d'accessoires et produits en volumes.

Je ne peux pas récupérer cette marchandises par manque de place dans mes locaux.

Cette marchandise m'appartient donc.

Mes palettes ont été filmé avec noté sur chacune d'elle "marchandises appartenant à la société X, ne pas saisir"

Je recherche une autre société pour reprendre mon SAV, mais la liquidation sera prononcé avant, c'est certain.

Ma question est donc très simple. Ma marchandises sera t'elle protégé de la saisie ?

Merci

1 réponse

zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 61
Modifié par zimboom le 28/01/2015 à 19:54
Bonsoir,

Ma marchandises sera t'elle protégé de la saisie ?

pas obligatoirement , ce sera au bon vouloir su syndic de liquidation. Si les dettes de
votre sous traitant sont très importantes , il pourra très bien être tenté de garder vos
pièces pour la vente aux enchères probable.


Je ne peux pas récupérer cette marchandises par manque de place dans mes locaux.

vous prenez un très gros risque ,un conseil trouvez très vite un local où stocker votre
matériel. C'est aujourd'hui facile chez un transporteur de stocker pour un prix minime
Toutes affaires cessantes , récupérez vos palettes.

cdlt
0