Liquidation d'une société qui fait de la sous traitance
nolycia25
-
zimboom Messages postés 189 Statut Membre -
zimboom Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
Je travail avec une société qui fait la sous traitance de mon activité.
Cette société à un stock de marchandises qui m'appartient (pièces détachées, articles d'essai ...) environs 6 palettes d'accessoires et produits en volumes.
Je ne peux pas récupérer cette marchandises par manque de place dans mes locaux.
Cette marchandise m'appartient donc.
Mes palettes ont été filmé avec noté sur chacune d'elle "marchandises appartenant à la société X, ne pas saisir"
Je recherche une autre société pour reprendre mon SAV, mais la liquidation sera prononcé avant, c'est certain.
Ma question est donc très simple. Ma marchandises sera t'elle protégé de la saisie ?
Merci
Je travail avec une société qui fait la sous traitance de mon activité.
Cette société à un stock de marchandises qui m'appartient (pièces détachées, articles d'essai ...) environs 6 palettes d'accessoires et produits en volumes.
Je ne peux pas récupérer cette marchandises par manque de place dans mes locaux.
Cette marchandise m'appartient donc.
Mes palettes ont été filmé avec noté sur chacune d'elle "marchandises appartenant à la société X, ne pas saisir"
Je recherche une autre société pour reprendre mon SAV, mais la liquidation sera prononcé avant, c'est certain.
Ma question est donc très simple. Ma marchandises sera t'elle protégé de la saisie ?
Merci
A voir également:
- Liquidation d'une société qui fait de la sous traitance
- Sociétè - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- La société - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Comment se défendre contre une société de recouvrement - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Ma marchandises sera t'elle protégé de la saisie ?
pas obligatoirement , ce sera au bon vouloir su syndic de liquidation. Si les dettes de
votre sous traitant sont très importantes , il pourra très bien être tenté de garder vos
pièces pour la vente aux enchères probable.
vous prenez un très gros risque ,un conseil trouvez très vite un local où stocker votre
matériel. C'est aujourd'hui facile chez un transporteur de stocker pour un prix minime
Toutes affaires cessantes , récupérez vos palettes.
cdlt
Ma marchandises sera t'elle protégé de la saisie ?
pas obligatoirement , ce sera au bon vouloir su syndic de liquidation. Si les dettes de
votre sous traitant sont très importantes , il pourra très bien être tenté de garder vos
pièces pour la vente aux enchères probable.
vous prenez un très gros risque ,un conseil trouvez très vite un local où stocker votre
matériel. C'est aujourd'hui facile chez un transporteur de stocker pour un prix minime
Toutes affaires cessantes , récupérez vos palettes.
cdlt