Avantage sociaux ?
mick1983
Messages postés
14
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98563 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98563 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Sur mon contrat il est stipulé : Mr .... sera admis, à compter de son engagement, au bénéfice du régime de retraite complémentaire par affiliation à la caisse de retraite complémentaire : IRP AUTO , 39, avenue d'iéna, 75202 paris cedex ????
Qu'est ce que cela veut dire ??
Je cotise tout les mois pour un truc que j'ai pas demander ???
Expliquer moi SVP
Sur mon contrat il est stipulé : Mr .... sera admis, à compter de son engagement, au bénéfice du régime de retraite complémentaire par affiliation à la caisse de retraite complémentaire : IRP AUTO , 39, avenue d'iéna, 75202 paris cedex ????
Qu'est ce que cela veut dire ??
Je cotise tout les mois pour un truc que j'ai pas demander ???
Expliquer moi SVP
A voir également:
- Avantage sociaux ?
- Avantage ticket restaurant - Guide
- Médaille de la défense nationale avantage retraite - Guide
- Avantage en nature logement - Accueil - Salaires
- Je suis convoqué par les services sociaux - Forum Divorce
- Super u avantage employé ✓ - Forum salariés
5 réponses
bjr
vous n'avez rien à demander quand vous serez à la retraite vous toucherez une retraite complémentaire
enfin si un jour vous touchez une retraite
vous n'avez rien à demander quand vous serez à la retraite vous toucherez une retraite complémentaire
enfin si un jour vous touchez une retraite
Le petit trait d'humour de Tania lol
Plus sérieusement est ce que des sous seront prélevé tout les mois sur mon salaire pour cela ??
Plus sérieusement est ce que des sous seront prélevé tout les mois sur mon salaire pour cela ??
Bonsoir,
Vous n' avez rien à dire dans la mesure où cela a été décidé dans le cadre de la convention collective qui gère votre profession.
" Le groupe IRP AUTO est le partenaire désigné par la Convention Collective Nationale des services de l'Automobile (CCNSA) en matière de retraite complémentaire.
Il gère deux institutions paritaires qui complètent le régime de base de la Sécurité sociale.
Il accompagne aussi tous les acteurs de la branche professionnelle en termes d'information Retraite."
https://www.irp-auto.com/la-retraite
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Vous n' avez rien à dire dans la mesure où cela a été décidé dans le cadre de la convention collective qui gère votre profession.
" Le groupe IRP AUTO est le partenaire désigné par la Convention Collective Nationale des services de l'Automobile (CCNSA) en matière de retraite complémentaire.
Il gère deux institutions paritaires qui complètent le régime de base de la Sécurité sociale.
Il accompagne aussi tous les acteurs de la branche professionnelle en termes d'information Retraite."
https://www.irp-auto.com/la-retraite
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question