Carte grise

bargiban Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 15:02
bargiban Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 17:13
bonjour, voila mon problème, j'ai acheté une voiture en Belgique,et je suis belge, lors de la remise des papier par le vendeur ( particulier ) il n'avait pas la carte grise, il n'a jamais immatriculé ce véhicule, mais la voiture a été passée au CT. par l'ancien propriétaire , j'ai donc le papier rose du CT. avec le cachet et la date du passage( plus de deux mois ) mais sans nom , le conformité , la feuille verte du passage mais pas la CG soit disant quelle avait été perforée lors du passage au CT donc plus valable et de ce fait il ne l'a pa remise a l'acheteur.
voila ma question ,comment procéder pour avoir une autre carte grise pour que je puisse immatriculer ce véhicule.
merci de me répondre
bargiban.

4 réponses

Bonjour
Impossible et vous avez affaire à un arnaqueur baratineur
Pas de carte grise à vous présenter en achat de véhicule, fuyez
Même à une vente cher un casseur la CG est demandée
0
bargiban Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
26 janv. 2015 à 11:34
bonjour marmenard, merci de votre réponse,mais je ne pense pas qu'il y ai arnaque,parce que avant d'acheter ce véhicule,ayant un ami policier,qui a accés au fichier de la DIV, je lui ai demandé de vérifier si ce véhicule n'etait pas recherché il ma certifié que ce véhicule n'a pas été volé et que l'ancien proprietaire a passé ce véhicule au CT en toute légalité , lorsqu'il a passé le véhicule au CT ,sa carte grise ayant été pérforée pour la vente ( donc inutilisable il s'en est débarassé ) voila pourquoi ma question ,comment se procurer un duplicata de cette carte grise .
merci de me répondre .
bargiban
0
cristali Messages postés 18012 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 3 675
26 janv. 2015 à 11:42
bonjour, il ne vous reste plus qu'a annuler cette vente car véhicule inutilisable faute de documents.
0
bargiban Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
26 janv. 2015 à 17:13
merci de votre réponse
bargiban
0