Fonds de garantie

babou6140 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 22 janv. 2015 à 13:56
babou6140 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 26 janv. 2015 à 14:23
Bonjour je viens de recevoir une demande de mise en demeure par le fonds de garantie pour une condamnation de 2007. Je ne conteste pas le faite de payer( j'assume ma responsabilité) mais le montant qu'on me demande est beaucoup plus élevé que ma condamnation (dire de mon avocate qui doit se renseigner car je n'ai jamais reçu la décision de justice). je voudrai savoir si il n'y a pas de délai pour me demander la somme et si j'ai le droit de demander un justificatifs du montant car il n'y a aucune explication de cette somme.
De plus je vis chez mon compagnon, nous ne sommes pas marié et les faits date d'avant notre rencontre. Il s'inquiète pour qu'on lui demande de payer si je ne peu pas. je lui ai dit que non que j'étais responsable et qu'il n'avait pas à payer pour moi. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet car cela est une source de dispute.
je n'ai plus le morale car la somme est importante et j'ai peur d'une séparation d'avec mon compagnon.
Merci de vos réponses

1 réponse

babou6140 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018
26 janv. 2015 à 14:23
Bonjour personne ne peut me répondre je suis vraiment dans le désarroi
merci c'est urgent
0