Etat des lieux de sortie

Résolu
joh44 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 22 janv. 2015 à 13:51
 Bil - 22 janv. 2015 à 13:55
Bonjour,
J'ai envoyé mon préavis à l'agence de location, j'ai pu bénéficier d'un préavis de 1 mois seulement.

L'agence m'appelle pour fixer une pré-visite le 28 janvier, alors que je déménage le 30!!! Je suis dans les cartons, je leur ai dit que ce n'était pas possible.

Ils ont insisté, je me méfie énormément, car à de nombreuses reprises ils ont prouvés leur mauvaise foi et l'abus des locataires (notamment en ne respectant pas la loi du 6 juillet 1989).

J'ai effectivement fait un trou dans un mur pour mettre un miroir et c'est tout.
Je pense qu'ils cherchent la petite bête pour ne pas me rendre la caution, alors que j'en ai besoin...

Quels sont les recours possibles ? notamment pour récupérer la caution, l'appartement est en très bon état.

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Bonjour,

Attention, il ne faut pas de trou et pas de cheville apparente....sinon, il faudra refaire le mur ou la pièce entièrement, ce qui va gréver la caution.
0