Carte de séjour FR travaille à Genève .

Amin198 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 20:35
 tom - 21 déc. 2020 à 14:19
Bonsoir monsieur ,dame

. J'ai une question qui l'intrigue et qui m'en pêche de dormir je suis mariée avec une française et je suis de nationalité marocaine résident en France je fait un travail spécifique ouvrier qualifié en maintenance aéronautique j'étais contacté par une société Suisse pour travailler à l'aéroport de Genève que je dois faire toute en sachant que sa fais plus que 4 mois que je travaille ???????? Aider moi s'il vous plait toute en sachant que mon employeur a une copie de mon passeport marocain et mon titre de séjour français aider moi s'il vous plait merci d'avance

cordialement
A voir également:

9 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
20 janv. 2015 à 17:12
Vous ne répondez pas sur la question du contrat : CDI, CDD

Si vous êtes en CDD, vous ne pouvez pas le rompre sans l'accord de votre employeur
Si vous êtes en CDI, vous devrez démissionner et respecter le préavis.

Demandez à la préfecture et aussi à Genève, je n'en sais pas plus.

"employeur a une copie de mon passeport marocain et mon titre de séjour français "

que voulez-vous dire, votre employeur a le titre de séjour original ou une copie ?
16