Delai entre avis positif entretien et contact RH (EDF Nucleaire)

bertrandlemarre - Modifié par bertrandlemarre le 19/01/2015 à 12:58
 pat - 7 avril 2015 à 23:08
Bonjour à tous,

J'ai passé une multitude d'entretien pour travailler en central nucléaire pour le groupe EDF.
Apres avoir passé 4 entretiens, dont le dernier qui à duré + de 4H, quelques semaines après, j'ai reçu un appel, ainsi qu'un mail de confirmation, du responsable de la section concerné pour me dire que ma candidature avait été retenu et que j'allais être contacté par les RH pour les procédures administratives. (youpi !)

Or, étant actuellement en poste, je dois attendre les documents officiels de la part d'EDF pour poser ma démission dans ma société actuelle.

Pour ceux qui connaissent bien le processus de recrutement EDF , pouvez vous me dire approximativement le délai qu'il y a entre un avis positif des responsables et le contact des RH pour me proposer le fameux contrat ?

Je vous remercie.

2 réponses

bertrandlemarre
20 janv. 2015 à 22:26
Bonjour,

Pour information, j'ai reçu le coup de téléphone des RH aujourd'hui pour me dire les documents que je devais envoyer. Je serais prochainement contacté par le service médicale pour passer ma visite médicale...

Je commence a voir le bout du tunnel !
0
Energizor Messages postés 25961 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 19 445
20 janv. 2015 à 22:37
Bienvenue, cher futur collègue !
Je ne vous avais pas répondu car je ne travaille ni aux RH, ni dans le nucléaire...
0
Anne Honyme
12 mars 2015 à 16:19
Bonjour bertrand je suis exactement dans la même situation: j'ai recu le mail du manager pour me dire que ma candidature est retenue pour le poste et que je dois attendre que les RH me contactent pour les modalités pratiques d'embauche (notamment visite médicale). Combien de temps a tu attendu ? Quels sont les papiers à envoyer? Je n'ai pas recu de consigne sur des papiers à envoyer....
Etant aussi en poste j'aimerais accélerer la procédure pour poser ma demission. Merci d'avance pour vos réponses
0
Bonjour combien de semaines avait vous du attendre pour savoir si la réponse était positif ou négatif pour le poste ???

Cordialement
0