Rupture conventionnelle
Magalie
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment calculer son indemnités de conges payes restant
Voila je suis en négociation de rupture conventionnelle ét j'aimerai savoir comment calculer les indemnités de mes conges payes restant en sachant qu'il me reste 16jours ét que mon salaire est de 2100 euros brut . Merci d'avance
Est ce que quelqu'un sait comment calculer son indemnités de conges payes restant
Voila je suis en négociation de rupture conventionnelle ét j'aimerai savoir comment calculer les indemnités de mes conges payes restant en sachant qu'il me reste 16jours ét que mon salaire est de 2100 euros brut . Merci d'avance
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide
3 réponses
Bonsoir,
S agit il des conges en cours periode du 01/06/2014 au 31/01/2015 ou les conges n-1 de la peride du 01/06/2013 au 01/5/2014.
Car le mode de calcul n est pas le meme.
S agit il des conges en cours periode du 01/06/2014 au 31/01/2015 ou les conges n-1 de la peride du 01/06/2013 au 01/5/2014.
Car le mode de calcul n est pas le meme.