Italien résident en France, travailleur à Monaco

tony - 13 janv. 2015 à 10:01
 Lilli88 - 18 juil. 2018 à 16:41
Bonjour, je suis de nationalité italienne, résident en France. j'ai trouvé du travail à Monaco employé par une agence d'intérim monégasque. Comment cela se passe-t-il pour les impôts sur le revenu ?

3 réponses

BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 18 013
13 janv. 2015 à 10:47


Bien le bonjour

Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
  



0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 042
13 janv. 2015 à 19:54
Bonjour,
vous êtes Imposable en France pour la totalité
0
Bonjour,

Dans votre cas precis ( qui est le mien egalement). Peut t-on pretendre en France a la carte de sejour citoyen UE -permament?
Sachant que cette carte est prevue pour les europeens travaillant en France ou vivant en France et travailleur frontalier en UE avec residence en France.. Ce qui m'inquete c'est que Monaco ne fait pas partie de l'UE.
Quelqun pourrait me renseigner s'il vous plait?

Merci d'avance.
0