8% des cotisations sociales reversé au salarié?,?,
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon mari me dit qu'en janvier , il devrait toucher 8% de ses cotisations annuelles car les entreprises ont eu une baisse de ce montant et régularisent donc sur le salaire de décembre per_u en janvier , je cherche le teste de référence et ne trouve rien , pourtant il semble sûr de lui , quelqu'un a t il entendu parler de cela? je précise que mon mari exerce un emploi au smic à temps partiel en CDI , je ne sais pas si cela a une importance ou non et cette ré&gularisation s'adresse à des cas justement atypiqes comme le sien !
merci de me donner des précisions si vous voyez de quoi je parle
cordialement
Mon mari me dit qu'en janvier , il devrait toucher 8% de ses cotisations annuelles car les entreprises ont eu une baisse de ce montant et régularisent donc sur le salaire de décembre per_u en janvier , je cherche le teste de référence et ne trouve rien , pourtant il semble sûr de lui , quelqu'un a t il entendu parler de cela? je précise que mon mari exerce un emploi au smic à temps partiel en CDI , je ne sais pas si cela a une importance ou non et cette ré&gularisation s'adresse à des cas justement atypiqes comme le sien !
merci de me donner des précisions si vous voyez de quoi je parle
cordialement
2 réponses
-
Bonjour, je ne suis pas sur, mais c'est tout bénef pour le patron.
Le patron serait sympa en augmentant ses salariés de la moitié. -
bonjour
merci de votre réponse mais alors ce ne serait pas reversé? ce n'est pas ce qu'il a compris ,j'ai beau cherché ce texte ,je ne trouve rien sur cette déduction de charges-
J'ai trouvé çà :
http://www.gestiondelapaie.com/flux-paie/?1440-au-1er-janvier-2015-le-regime-des-cotisations-sociales-sera-fortement-modifie
J'ai compris une baisse des cotisations salariales au maximum de 3%...........- Ils ont monté une usine à gaz !
C'est calculé à l'année, donc faudra attendre la paie de décembre
Moi quand je travaillais je n'avais jamais la même paie tous les mois, prime de vacances en juin, le moi de mai avec 5 jours fériés, le 13ieme mois en décembre, prime mensuelle qui passait de 30 à 100 euros................
-