Licenciement
Nina
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour pouvez vous me renseigner s'il vous plaît si quelqu'un a deja ete a ma place, voila je suis en train de négocier ma rupture conventionnelle avec mon entreprise cela fait 10ans ét demi que je travaille pour eux j'aimerai savoir a combien vont etre mes indemnités de départ j'ai un salaire brut de 1810 euros d'après les calcule que l'on m'a donnér je devrais avoir que 3620 euros je trouve que ç peut pour le nombre d'années pensez vous que je peux négocier plus ... Merci d'avance pour vos conseil. Nina.
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
5 réponses
bonjour,
le montant de ton indemnité de départ est a peu près juste, ma collègue qui est partie a touché 9000 euros et elle avait 25ans de boite, tu vois c'est pas cher payé
le montant de ton indemnité de départ est a peu près juste, ma collègue qui est partie a touché 9000 euros et elle avait 25ans de boite, tu vois c'est pas cher payé
hello
regardez ici vous pourrez verifier
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/licenciement,121/l-indemnite-legale-de-licenciement,1114.html
il faut voir votre convention convention collective pour connaître la moyenne à prendre (3 ou 12 mois .) et certaines absences ne comptent pas pour l'ancienneté ..
regardez ici vous pourrez verifier
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/licenciement,121/l-indemnite-legale-de-licenciement,1114.html
il faut voir votre convention convention collective pour connaître la moyenne à prendre (3 ou 12 mois .) et certaines absences ne comptent pas pour l'ancienneté ..
Merci pour vos réponse marylou oui d'après le lien se serait à peu près ca merci .... Gaby est ce que ta collègue a peut négocier ou non pas du tout ç ferme ét définitif car j'aimerai négocier un tout petit peu car ça me fait vraiment mal au coeur de partir qu'avec ca . Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question