Déménagement et récuperation des biens mobiliers
MA151718
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
-
30 déc. 2014 à 20:31
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 30 déc. 2014 à 21:50
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 30 déc. 2014 à 21:50
A voir également:
- Déménagement et récuperation des biens mobiliers
- Vente en cascade déménagement - Forum Louer un logement
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum aides au logement
- Récupération heures non travaillées du fait de l'employeur - Guide
- Revenus mobiliers - Guide
- Modèle lettre déménagement parents séparés ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
30 déc. 2014 à 21:50
30 déc. 2014 à 21:50
je veux prendre possession des clefs avec ma soeur monsieur le notaire refuse
je voulais faire le déménagement avant le 1 er janvier refuse en attendant il va falloir payer le loyer et la taxe d habitation comment faire?
Dès lors que la succession n'a pas la disposition du logement, même si celui ci est meublé, la Taxe d'Habitation n'est pas due.
En effet, la taxe est due pour tout logement meublé dont le contribuable a la disposition au 1er janvier de l'année d'imposition.
Demandez au Maire d'attester par écrit que vous n'avez pas la disposition du logement dès lors que vous n'y avez pas accès puisque la municipalité en détient seule la clef.
je voulais faire le déménagement avant le 1 er janvier refuse en attendant il va falloir payer le loyer et la taxe d habitation comment faire?
Dès lors que la succession n'a pas la disposition du logement, même si celui ci est meublé, la Taxe d'Habitation n'est pas due.
En effet, la taxe est due pour tout logement meublé dont le contribuable a la disposition au 1er janvier de l'année d'imposition.
Demandez au Maire d'attester par écrit que vous n'avez pas la disposition du logement dès lors que vous n'y avez pas accès puisque la municipalité en détient seule la clef.