Groupama refuse de me régler une assurance vie

frimousse -  
 tarafrimousse -
Bonjour,
Le gan Groupama refuse de me régler une assurance vie de mon amie qui est décédée en 08/2014
Motif il y a 5 ans je travaillais chez eux !! mais le changement de bénéficiaire à été fait en 2012.
Je connaissais mon amie avant qu'elle ne devienne cliente.
Depuis le décès de son époux en 2000 je me suis toujours occupée d'elle .
Que dois je faire ?
Elle n'a pas d'héritier direct. et de plus elle n'avait pas pas d'enfant et avait un contrat de communauté universelle.
De son vivant elle ne m'a jamais donné d'argent
Pauline
A voir également:

2 réponses

Gasc

Bonjour. La désignation d'un salarié de l'assureur comme bénéficiaire d'une AV souscrite par un client n'est pas entachée de nullité et est donc légale conformément à l'art L132-8 du code des assurances( TGI Bobigny 25/4/2007- jugement confirmé par Cour Appel PARIS).
Le refus qui vous est opposé par Groupama est d'autant plus surprenant que cet assureur était partie aux procès indiqués ci-dessus.....
2
pauline

merci mais toujours pas de reponse du gan Groupama ils recherche des héritiers de la 5° ou 6° generation
0
tarafrimousse

bonjour, avez vous une solution à mon probleme, dois-je prendre un avocat .
merci
pauline
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 634

Le fait que vous travaillez chez eux ne me semble pas être un motif suffisant.

Il est probable que vous ne nous dites pas tout.

Assez suspect votre affaire.
0
pauline

et si je dis tout
0
frimousse

rien de suspect ils ont bloqué tout les bénéficiaires et le gan Groupama à son propre médiateur
je ne travaille plus chez eux
merci
0