Kms réels........
celian32
-
28 déc. 2014 à 08:50
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 28 déc. 2014 à 13:25
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 28 déc. 2014 à 13:25
A voir également:
- Kms réels........
- Bareme kms 2024 - Guide
- Frais reels 2024 - Guide
- Frais réels repas 2024 - Guide
- Frais réels coiffeur militaire - Forum déclaration de revenus
- Frais réels déductibles caf - Forum CAF
4 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 643
Modifié par Enka1 le 28/12/2014 à 10:05
Modifié par Enka1 le 28/12/2014 à 10:05
Bonjour,
Quand il y a marqué Kms réels, ou garantis cela veut dire que les kms indiqués sont ceux qui ont été réellement effectués avec le véhicule depuis l' origine de sa mise en circulation.
Quand c' est marqué " non garantis ", cela veut dire que le vendeur ne sait pas combien elle en a fait, donc, qu' il ne garantit pas que le kilométrage indiqué soit le kilométrage réel.
Donc, il n' y a plus qu' à aller faire rectifier ceci au garage qui a vendu ce véhicule et lui faire corriger soit en remplissant un nouveau bon, soit avec, à coté de la correction, sa signature et cachet pour authentifier cette rectification.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Quand il y a marqué Kms réels, ou garantis cela veut dire que les kms indiqués sont ceux qui ont été réellement effectués avec le véhicule depuis l' origine de sa mise en circulation.
Quand c' est marqué " non garantis ", cela veut dire que le vendeur ne sait pas combien elle en a fait, donc, qu' il ne garantit pas que le kilométrage indiqué soit le kilométrage réel.
Donc, il n' y a plus qu' à aller faire rectifier ceci au garage qui a vendu ce véhicule et lui faire corriger soit en remplissant un nouveau bon, soit avec, à coté de la correction, sa signature et cachet pour authentifier cette rectification.
Merci pour votre réponse le hic est que le garage est fermé jusqu'au 5/01/15 (bon de commande passé le 24.12.14 / date à laquelle celui-ci fermait jusqu'au 5.1.15) donc y a t'il un délai, genre 7 jours, pour rectifier car si tel est le cas je l'ai dans le baba............ Il est vrai que lorsqu'on a vu l'annonce concernant cette voiture il est bien mentionné "kms réels" (annonce que j'ai gardé) mais sur bon de commande "kms non garantis" donc est ce un motif valable pour annuler le bon sachant qu'un acompte a été versé?
dany311
Messages postés
21014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2025
6 386
28 déc. 2014 à 11:01
28 déc. 2014 à 11:01
bonjour
le jour ou vous trouverez un garagiste qui vend des véhicules d'occasion et qui vous garanti le kilométrage réel ; n'hésitez pas ; faites moi signe !!!!
avec un simple appareil vendu 150/200 euros sur internet , il est possible de modifier le kilométrage des véhicules
cdlt
le jour ou vous trouverez un garagiste qui vend des véhicules d'occasion et qui vous garanti le kilométrage réel ; n'hésitez pas ; faites moi signe !!!!
avec un simple appareil vendu 150/200 euros sur internet , il est possible de modifier le kilométrage des véhicules
cdlt
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 643
Modifié par Enka1 le 28/12/2014 à 13:29
Modifié par Enka1 le 28/12/2014 à 13:29
" Il est vrai que lorsqu'on a vu l'annonce concernant cette voiture il est bien mentionné "kms réels" (annonce que j'ai gardé) "
Parfait ! ... Gardez bien cette annonce et venez avec sa copie pour faire modifier le bon de commande et exigez que le vendeur soit cohérent avec son annonce passée.
Pour répondre à Dany que je salue, oui, j' ai déjà acheté dans des garages des véhicules d'occasion où c' était spécifié ! ... Notamment quand c' est le garage qui a vendu en première main et qui a toujours fait l' entretien du véhicule.
Parfait ! ... Gardez bien cette annonce et venez avec sa copie pour faire modifier le bon de commande et exigez que le vendeur soit cohérent avec son annonce passée.
Pour répondre à Dany que je salue, oui, j' ai déjà acheté dans des garages des véhicules d'occasion où c' était spécifié ! ... Notamment quand c' est le garage qui a vendu en première main et qui a toujours fait l' entretien du véhicule.