[Cameroun] nationalité francaise

arno022 - 23 déc. 2014 à 01:17
bibii223 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 23 déc. 2014 à 22:57
Bonjour,merci pour le soutien et l'aide que vous nous apportiez.permettez moi de partager mon cas : il y'a quelques années que mon papa s'est marié en france avec une française.quand il a eu son décret de naturalisation je n'etais pas mentionné dessus mais mes petits freres oui. En ce moment là mon papa ne m'avait pas reconnu mais maintenant oui. il l'avait fait a la Mairie son lieu de résidence en france durant ma minorité.cependant l'on avait fait une demande de transcription a l'ambassade et le dossier a suivi son cours.et la dame qui suit notre dossier me demande de faire une demande de cnf.alors je veux connaître si j'ai qualité a réclamer un cnf.merci

1 réponse

bibii223 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
23 déc. 2014 à 22:57
Oui vous pouvais , Pour le réclamer il faut faire la demande auprès du tribunal d'instance et Mairie pour les démarches .
-1