Devis d'architecte en ligne

motomaton Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - Modifié par motomaton le 22/12/2014 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2014 à 03:24
Bonjour,

J'ai acheté un terrain dans une petite commune au nord de Marseille afin d'y faire construire ma première maison. N'ayant aucune expérience dans le sujet, je souhaite faire appel à un cabinet d'architecture pour être guidé et ne pas faire de bêtise.

J'ai vu à ce propos qu'il existait de nombreux sites de devis en ligne qui proposait de mettre en relation avec des architectes qualifiés de son département. Est-ce que des internautes de CCM sont déjà passé par là pour ce type de démarches ?

Merci !!

Anthony

1 réponse

Bonjour,

Méfiez vous de ce type de site de mise en relation .
Vous n'avez pas besoin d'eux pour vous mettre en relation avec des professionnels

Tout est les pages jaunes ! servez -vous gratuitement.

Le premier rendez- vous est gratuit toujours, vous pourrez posez toutes les questions que vous désirez.

Sachez toutefois que si vous confier la construction de votre maison à un architecte cela vous coutera en moyenne entre 10 et 15 % de la valeur totale de la construction.

Sinon si c'est que pour les plans c'est variable en fonction de la complexité de la maison ( entre 1000 et 10.000 euros )


Trempez-la dans l'huile, trempez-la dans l'eau...
ça fera un escargot tout chaud!
1