Lettre contre décharge
111278
Messages postés
4
Statut
Membre
-
111278 Messages postés 4 Statut Membre -
111278 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour j'ai été mise à pied suite à un colis cassé
J'ai fais une lettre de contestation que mon employeur
M'a refuser soit disant que la sanction
Disciplinaire reste maintenue et qu'il revient pas à sa
Décision. Il m'a laissé une lettre contre décharge à deux exemplaires à mon responsable
Pour me faire savoir sa décision, la question est que :est ce que j'ai le
Droit de signer la lettre et en cas de refus est ce une faute.
Merci de votre compréhension.
J'ai fais une lettre de contestation que mon employeur
M'a refuser soit disant que la sanction
Disciplinaire reste maintenue et qu'il revient pas à sa
Décision. Il m'a laissé une lettre contre décharge à deux exemplaires à mon responsable
Pour me faire savoir sa décision, la question est que :est ce que j'ai le
Droit de signer la lettre et en cas de refus est ce une faute.
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Lettre contre décharge
- Exemple de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Décharge parentale lettre type - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu as tout à fait le droit de refuser de la prendre et bien évidemment de signer cette remise en mains propres en lui disant qu' il n' a qu' à te l' envoyer en recommandé.
Il faut aussi que tu saches que tu peux contester cette sanction par devant le conseil des prud' hommes, pour que celle-ci soit annulée et lui demander des dommages et intérêts pour le caractère vexatoire. Mais bien évidemment uniquement s' il s' avère véritablement que ce soit abusif, preuves à l' appui ! ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Tu as tout à fait le droit de refuser de la prendre et bien évidemment de signer cette remise en mains propres en lui disant qu' il n' a qu' à te l' envoyer en recommandé.
Il faut aussi que tu saches que tu peux contester cette sanction par devant le conseil des prud' hommes, pour que celle-ci soit annulée et lui demander des dommages et intérêts pour le caractère vexatoire. Mais bien évidemment uniquement s' il s' avère véritablement que ce soit abusif, preuves à l' appui ! ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Ce sera pas facturé cher pour une mise à pied comment ça se passe en fait parce que j'y connais rien.