Vente particulier à particulier
rimo 21
-
bx21 Messages postés 8 Statut Membre -
bx21 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vendu une voiture an 2008 178000km 4 jours après j'ai reçu une lettre recommandée
la voiture a des problème des amortisseurs me disant c'est un vice caché
j'ai pris la moitié de réparation en charger.
10 jour après 2eme lettre recommandée problème de compresseur il veux annuler la vente
ou il vas porter plainte .
la voiture été passée au contrôle technique le matin mémé de la vent. ct.ok
a ce qu'il a le droit d'annule la vent .
merci d'avance
j'ai vendu une voiture an 2008 178000km 4 jours après j'ai reçu une lettre recommandée
la voiture a des problème des amortisseurs me disant c'est un vice caché
j'ai pris la moitié de réparation en charger.
10 jour après 2eme lettre recommandée problème de compresseur il veux annuler la vente
ou il vas porter plainte .
la voiture été passée au contrôle technique le matin mémé de la vent. ct.ok
a ce qu'il a le droit d'annule la vent .
merci d'avance
A voir également:
- Vente particulier à particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Entre particulier avis - Forum Immobilier
- Cas particulier l - Guide
- Arnaque entreparticuliers.com ✓ - Forum Immobilier
- Immobilier entre particuliers, fiable ou non? - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
L'acheteur a-t-il essayé le véhicule ?
Attention, en acceptant la prise en charge d'une réparation vous avez mis le doigt dans un engrenage et vous êtes tombé dans le piège de cet acheteur.
Quelles preuves avez-vous que l'acheteur n'ait pas "joué au meccano" avec cette voiture et veut vous rendre un véhicule sur lequel les pièces mécaniques ont été changées et vous allez récupérer un "rossignol" qui n'a plus rien à voir avec le véhicule vendu.
A vérifier....
L'acheteur a-t-il essayé le véhicule ?
Attention, en acceptant la prise en charge d'une réparation vous avez mis le doigt dans un engrenage et vous êtes tombé dans le piège de cet acheteur.
Quelles preuves avez-vous que l'acheteur n'ait pas "joué au meccano" avec cette voiture et veut vous rendre un véhicule sur lequel les pièces mécaniques ont été changées et vous allez récupérer un "rossignol" qui n'a plus rien à voir avec le véhicule vendu.
A vérifier....