Calcul préavis selon ancienneté
Lameremichelle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zimboom Messages postés 189 Statut Membre -
zimboom Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour
Lorsque j ai envoyé ma lettre de démission, j'avais moins de deux ans d'ancienneté. Mais à la date de réception du courrier j'avais deux ans d'ancienneté. Dans le premier cas le préavis est d'un mois. Dans le second, il est de deux mois.
Bien que la date de départ du préavis est celle de la réception du courrier, je n'ai rien trouvé quant à la date à retenir pour l'ancienneté.
Merci pour votre aide
Lorsque j ai envoyé ma lettre de démission, j'avais moins de deux ans d'ancienneté. Mais à la date de réception du courrier j'avais deux ans d'ancienneté. Dans le premier cas le préavis est d'un mois. Dans le second, il est de deux mois.
Bien que la date de départ du préavis est celle de la réception du courrier, je n'ai rien trouvé quant à la date à retenir pour l'ancienneté.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Calcul préavis selon ancienneté
- Ancienneté - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
3 réponses
bonjour,
l'ancienneté retenue sera préavis compris , ce sera la date de fin de votre contrat de
travail.
cdlt
l'ancienneté retenue sera préavis compris , ce sera la date de fin de votre contrat de
travail.
cdlt