Vente de maison apres le déces

ma-step33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je suis héritier legal sur le testament de ma grand mere, il y a eu une offre d'achat sur sa maison avant son deces, par sa fille liquidatrice. (elle avait des cellules cancereuses au cerveau, notre grand-mère) La vente a ete fais 3 mois après son déces par la liquidatrice qui elle meme c'est vendu la maison pour une somme ridicule et est héritière. est-ce que c est legal ?
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685

Bonsoir,

Je ne sais pas ce que disent les lois au niveau successoral au Canada.

Je le précise afin qu' un interlocuteur plus averti que moi, puisse te répondre quels peuvent être tes recours dans ce pays
0
ma-step33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de la reponse j aime bien ton expression ;)
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685 > ma-step33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors tant mieux , c' est déjà çà lol !
0