Taxe habitation et séparation
Jejemar
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jejemar Messages postés 2 Statut Membre -
Jejemar Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Nous sommes séparés depuis février 2013. Monsieur a gardé le logement en location.
J'ai réglé la taxe d'habitation en 2013, puisqu'au 1er janvier j'y étais encore.
pour les revenus 2013, déclarés en 2014 nous avons fait une déclaration commune car nous avions encore des frais communs à déduire. Il me réclame aujourd'hui la moitié de la somme de la taxe d'habitation pour 2014, alors que j'ai mon propre logement depuis octobre 2013. Que dit la loi ? qu'en pensez vous ?
Merci
Nous sommes séparés depuis février 2013. Monsieur a gardé le logement en location.
J'ai réglé la taxe d'habitation en 2013, puisqu'au 1er janvier j'y étais encore.
pour les revenus 2013, déclarés en 2014 nous avons fait une déclaration commune car nous avions encore des frais communs à déduire. Il me réclame aujourd'hui la moitié de la somme de la taxe d'habitation pour 2014, alors que j'ai mon propre logement depuis octobre 2013. Que dit la loi ? qu'en pensez vous ?
Merci
A voir également:
- Taxe habitation et séparation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide