Avis de deces

bootreloot Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - Modifié par bootreloot le 3/12/2014 à 06:55
bootreloot Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 07:31
Bonjour,
*Suite au deces de mon pere, je demande l'avis de deces à la commune et celui ci ne corresponds pas à la réalité
Merci pour votre reponse

1 réponse

Bonjour

celui ci ne corresponds pas à la réalité

Mais encore ?
Cdt
0
bootreloot Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 07:31
Bonjour,
mon pere est decedé le matin et l'heure sur l'avis de deces indique 15h. Je n'ai jamais eu de relation avec mon père pour la simple raison que mes parents ont divorcés j'avais 2 ans aujourd'hui 57 ans et je viens d'apprendre que mon frere avait une relation suivi depuis seulement quelques mois et qu'il a eu un peu d'argent . J'ai appris par d'autres sources . Je me demandais si le fait de decaler l'heure du deces ne lui aurait pas permis d'autres malversations
Merci
Cordialement
0